hommage à Jean-Claude Guerry-le blog d'Antiochus





A Jean Claude Guerry (le blog d'Antiochus), trop tôt disparu



http://antiochus.over-blog.com/tag/pensees%20-%20reflexions/


Tu n'es plus là Jean-Claude, par tes textes, tes conseils de lecture, tu as su ouvrir les portes intérieures qui font saisir l'univers qui nous entoure, afin de ne pas appréhender le monde en aveugle, faire parler les pierres des monuments, donner les clefs qui ouvrent les secrets des textes anciens, ouvrir les portes de la connaissance.

Esthète, penseur, inspirateur, félinophile, tu me manquera comme tu manquera à tout ceux qui se retrouvaient et se retrouvent encore à travers ton blog.

Je vous invite à voyager à travers sa pensée et ses passions grâce à son blog (cliquez sur l'image) :



http://antiochus.over-blog.com/tag/pensees%20-%20reflexions/



4 comments

Loup Blanc a dit…

Merci Cratès d'avoir fait ce bel hommage à Antiochus. Tout est dit. Un passeur est passé.
LB

2 mars 2015 à 18:41
Cratès a dit…

C'était la moindre des choses.

3 mars 2015 à 16:21
josydhoest a dit…

Un tout grand merci ! J'ai pu, enfin, retrouver le lien de Jean-Claude grâce à vous !

Meilleurs voeux pour l'an neuf !

24 décembre 2018 à 18:07
Cratès a dit…

josydhoest, tout le plaisir est pour moi (réponse très tardive, mais je vais reprendre mes activités su le blog).

Bonne soirée

7 octobre 2021 à 21:15